GRPE S. EMPLOYES METROPOLITAINS DE NICE : site officiel du club de foot de NICE - footeo

Histoire & Palmarès

Logo                                   GRP S. MUNICIPEAUX DE NICE

Le GRP S. MUNICIPEAUX DE NICE (GSEM) es né en Septembre 1935, en 2005 le Club à Fêtés ses 70 ans d’existences.

Le Club es un Vieux pépé âgée de 74 ans cette années.

Affilier à la Fédération Française de Football depuis le 1er Août 1975 sous le N° 528521.

Sous le regard du District de la Côte d’Azur et de la Ligue Méditerranée,

Le type de compétions es libre, Actuellement la plus élevés au sein du Club qui es (U19 en Honneur).

Les Couleur : Bleu et Jaune

C’est à partir de 2005 que la catégorie U15 à été recrée, encadrée par Bernard AMADEI ancien entraîneur des Poussins, Philippe CALLIET qui, après deux années sans équipe, reprend du service et Jean-Pierre MIGOT, père d'Andréa et Sandro, qui nous rejoint cette année en tant que dirigeant pour notre plus grand plaisir.
L'ambition des éducateurs de cette équipe, est bien sûr de faire de bons résultats cette année mais aussi de permettre au club de remonter une équipe de 18 ANS la saison prochaine afin que toutes les catégories, de débutants à Séniors soient représentées.

Les 13 ans sont encadrés par Eddie BELHADJ, Philippe ANDRIEU et Thierry LEROUX.
Félicitation pour leur bon début de saison malgré quelques blessés que nous avons eu à déplorer.

Les poussins encadrés par Christophe TOESCA, fidèle au Club depuis la saison 2000/2001, après avoir joué au F.C. SERISPORTS en Foot entreprise / Senior, qui es aussi le trésorier du Club.

Et enfin Alain FOLCO Au club depuis de nombreuse années, aider par Gille CASTALDO Alain est fidèle à la catégorie Débutants.

Retraité depuis peu, il est toujours animé par la même passion du football qu'à ses débuts.

Sélectionné en 2005 parmi les dirigeants azuréens, il est toujours en lice pour le prix Educafoot 2005, récompensant les bénévoles qui s'occupent des jeunes footballeurs du département.

Philippe CALIER au Club depuis la saison 1999/2000 succède à Mr Jaques AUDIBERT pour la présidence du Club en 2005, qui après de nombreuse saison à la tête du Club, cède la place à Mr Philippe ANDRIEU SYLVESTERE ancien dirigeant des Poussins, Benjamin, - de 13 et enfin – de 15 ans,

Sont resté fidèle Mr GARCIA Daniel dirigeant avec Philippe des – de 13 et 15 ans, devenue secrétaire générale cette année (2009) contribue avec Philippe à la bonne marche du Club.

Mr Alain DELPUI, Responsable Jeune, depuis de nombreuse années, à contribuer à faire avancé le Club, il apporte ses connaissances et son savoir faire.

Nous ont rejoint Mr Ludovic DOUAY en 2006 Educateur Fédérale actuellement avec les U 15 Honneur épaulé par Christian CIAIS et Mr Thierry BARTOLO,

Quant à Mr Eddie BELHADJ Educateur des U19 Honneur (1°) de leur Groupes au Club depuis 2004 après bref séjour au Club de REV.S. ST ISIDORE (2005) Reprend du service pour la saison 2006/ 2007 associé à Mr Caryl DIAZ et Rachid MAHMOUD (2009) ont l’ambition de faire monter l’équipe en Pré Honneur, personnellement je pence qu’ils ont bien partir et nous sommes de tout cœur avec eux,

Mr Franck DUREUIL Entraîneur de U17 Honneur, (2009) Après un début de saison difficile, à su redresser l’équipe, qui  actuellement fait de bon résultat,

Mr LEONE George dit Jérôme Entraîneur des U13 Honneur, à rejoint le Club 1998 après avoir joué au Foot entreprise en senior puis vétéran à fait également un passage à l’O.G.C. NICE COTE D'AZUR en 2003 puis revenue au Club après un séjour au Club ENT.S. CROS DE CAGNES épaulé par Mr Philippe POIROT au club depuis (2007).

Mr  Philippe CALIER s’occupe actuellement du Foot entreprise / Senior et vétéran.

N’oublions pas Mr Bernard AMADEI qui fait un break cette année, au Club depuis la saison 2003/2004 en tan qu’entraîneur.

Joue actuellement au Foot entreprise / Vétéran, mais reste toujours passionnais et contribue à nous aider, il nous apporte son savoir faire, et nous le remercions pour ses conseille.

Nous sommes actuellement 102 licenciés et 14 Educateur et Entraineur au Club.

GSEM vient de remporter le trophée 1000000 visites 1 mois
Lucas Wolff est devenu membre plus de 3 ans
Diallitho'o Halilah Dialsid est devenu membre plus de 3 ans
Ababacar Gueye est devenu membre plus de 5 ans
GSEM / GAZELEC plus de 5 ans
GSEM / GAZELEC : résumé du match plus de 5 ans
REMI MARTIN plus de 5 ans
District / HOSPITALIER D'ANTIBES 2 plus de 5 ans
District / HOSPITALIER D'ANTIBES 2 et 6 autres : résumés des matchs plus de 5 ans
MUNICIP CAGNES 2 / District plus de 5 ans
District / J.S OUVRIERE DE VIL 2 plus de 5 ans
CIE DES EAUX / District plus de 5 ans
District / J.S OUVRIERE DE VIL plus de 5 ans
HOSPITALIER D'ANTIBES / District plus de 5 ans
District / AS PTT NICE 2 plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

FOOT ENTRE.PROM.HONNEUR PHASE 2 POULE B

Match de Samedi, et cette incroyable victoire par 4 buts à 1 contre les hospitalier d’ANTIBES, appelait les célébrations les plus folles.

Le football ce n’est pas que Zidane, Arsène Wenger et Vincent Peillon. Ce sont aussi des milliers de clubs amateurs, et des milliers de matchs par semaine. Parmi ces matchs, celui remporté la semaine dernière par le GSEM (Groupement Sportif des Métropolitains de NICE). Car d’une part le GSEM est bien une équipe de foot, certes amateur mais une équipe complète.

Reconnaissons que nous avons vécu une soirée exceptionnelle.

Le GSEM termine le championnat à 2ème place, ex aequo avec les Municipaux de GAGNES, (c’est le goal-average particulier qui prime. Le GSEM termine avec la 2ème attaque et la 3ème défense du championnat).

Cela reste une superbe saison, tant sur le plan sportif qu'humain. Après des moments difficiles au début de l'exercice, les joueurs ont su redresser la barre avec les conseils avisés de Jérôme, romain et Carmelo.

Je tiens à remercier l’ensemble des joueurs ainsi que les dirigeants pour cette saison exceptionnelle.

Daniel.