L'AS Brignolaise

TOURNOI DE L'AS BRIGNOLAISE

FINALE DU 15 MAI 2010

Tout d'abbord je felicite mes petits pour avoir fait un tournoi exceptionel.
ils se sont tous battus pour nous mener en finale et au dela de nos esperances remporter ce tournoi 2 à 0 contre Marseille la Timone.
De plus nous sommes repartis avec ""meilleur joueur du tournoi"" pour Antony,sans oublier de preciser que nous n'avons encaissé dans cette journée aucun BUT.Nous avons fait un parcours sans fautes.
Nous avons vaincus tour a tour de grande equipe excellence et promo ligue
ENCORE UN GRAND BRAVO A TOUS LES JOUEURS JE SUIS TRES FIERE DE VOUS.
Dans une ambiance amicale et chaleureuse nous avons pleinement profité de cette magnifique journée où la joie etait plus que presente.
Merci a tous.
                                                                             Jerome