Le Mot du Vice Président

28 décembre 2015 - 14:26

Madame, Monsieur, chers amis sportifs,

le mot du Président

Au terme d’une saison 2015 / 2016 extrêmement riche en événements pour notre club, je remercie tous ceux et celles qui m’accompagnent au sein du club et qui contribuent à l’animation de notre association.

Grâce à l’implication de tous les acteurs du GSEM, nous avons su réunir les valeurs tel que solidarité, la convivialité, le respect de soi et des autres afin de réussir cette saison qui a été marquée par l’obtention de « la monté de notre équipe en honneur » ce qui es pour notre club l’image d’une réussite.

Nous avons pu aussi apprécier l’excellent travail de nos éducateurs et dirigeants. Qui nous a aussi permis de voir à quel point notre dynamique de club était importante.

Grand merci à tous..

Nous pouvons ainsi être confiants pour la prochaine saison à venir et nous espérons que de nouveaux joueurs rejoindront notre club.

L’agenda 2016 / 2017 sera bien évidemment toujours aussi dynamique qui aura un chalenge a relevé " rester en honneur " après tant d’efforts la saison dernière ils ont été récompensés.

Nous aurons donc beaucoup de plaisir à vous retrouver sur les terrains et ailleurs pour partager les valeurs qui nous rassemblent autour du sport et pour le club que nous aimons.

Que cette année s’inscrive dans la continuité des précédentes avec autant de bonheur et de plaisir.

Bonne saison 2016 / 2017 et allez le GSEM.

TOUS ENSEMBLE POUR NOTRE CLUB !

Le Vice Président Section Foot :

Mr Garcia Daniel